SOS Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Flood

Rejoignez ce forum pour discuter de votre passion pour les groupes de K-Pop ainsi que tous vos délires!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

SOS Flood souhaite la bienvenue à tout le monde.
KPOP-Coffee a ouvert ses portes, n'oubliez pas d'aller voir.
Retrouvez la liste des floods qu'on peut trouver sur Kpop-Coffee dans le sujet liste des floods qui se trouve dans la rubrique Kpop-Flood.
Allez lire la rubrique Astuce et autre! Merci
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You know, JYP is in the house. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
SayAJr
Trainee
Trainee
SayAJr


Messages : 35
Points : 32996
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

You know, JYP is in the house. ~ Empty
MessageSujet: You know, JYP is in the house. ~   You know, JYP is in the house. ~ EmptyMer 29 Avr - 16:38

You know, JYP is in the house. ~ Giphy

Hello, vous me connaissez tous sous le pseudo SayAJr ou sur plug on me surnomme JYP (I like that.)
A ma naissance, ma mère a eu la bonne idée de me donner un prénom brésilien, peut commun (swag) et à partir de cet instant précis on m'appelle Jayme, je pourrais essayer de vous faire comprendre comment ça se prononce mais la flemme là. Je vais faire mes 18ans le 14 septembre prochain (Je sais déjà que la plus part ici sont des Noona ou des Hyung u_u ). J'habite dans le 42, Saint-Etienne a peine à une heure de Lyon en voiture (Je sais parce que j'y vais de temps en temps)  PS : Je suis un homme ! Avec des testicules ! Venez vérifier si vous l'oser !

Je suis entrer dans l'univers de la Kpop de manière un peut...compliquée ? Je m'intéressait déjà au Japon (A cause des animes, on va pas se mentir, hein ?) donc on peut dire que j'étais déjà quelqu'un d'ouvert d'esprit et que découvrir des choses venus de l'autre côté du globe (triste vérité) ne me dérangeais pas. Tous le monde ici sais qu'en 2012 il y a eu le grand succès de Gangnam style et moi à côté j'en avais rien à foutre, j'ai dus voir le MV une fois grand maximum pendant cette période là. Sauf qu'en me baladant sur YouTube j'étais entrain de regarder un AMV quand mon regard se porte sur les vidéos sur la droite et mon regard se pose sur une sublime créature il y avais écrit : HYUNA - 'Bubble Pop!' et grand curieux que je suis j'ai cliquer dessus. Dès lors ma vie à changer, oui enfin pas tous de suite. J'ai beaucoup aimer Bubble Pop, Change et Ice Cream et j'ai reconnus HyunA qui étais dans le MV de Psy mais ça s'arrêtait là. Par curiosité, quelques semaines plus tard j'ai voulus regarder un drama japonais qui se passerais éventuellement au lycée. Le drama sur lequel j'étais tombé n'étais pas Japonais mais Coréen "Dream High", la révélation de ma life u_u. Pourquoi ? Parce que Suzy ! J'ai terminer ce drama et j'ai voulus en savoir plus sur cette actrice, j'ai finit par tomber sur miss A puis 4Minute ou il y avais HyunA et rapidement dans ma tête : " Tout est lié ! ". Le reste s'est fait de file en aiguille.

Pour ce qui est de mes préférences en matière de Kpop, je vais faire simple, sachant que je suis accro à la JYP. Je vais donc présenter mes préférences et mes bias. u_u

Girls band :  

  • miss A pour moi les number one quoi qu'il arrive (Suzy)

                           

  • Wonder Girls, je m'en fous je les aime encore (SunYe)

                           

  • 4Minute (HyunA, ça ne change pas)

                           

  • Sistar (Bora)

                           

  • f(x) (Victoria)


Après je suis aussi de près :
                           

  • Girl's Generation (Hyoyeon)

                           

  • T-Ara (Eunjung)

                           

  • Kara (YoungJi et anciennement  Ji Yeong)

                           

  • After School (Nana)


Boys band :
                           

  • GOT7 (JinYoung - Jr.)

                           

  • 2PM (Jun.K)

                           

  • Infinite (J'hésite encore beaucoup entre Hoya et L)

                           

  • VIXX (Hyuk)

                           

  • U-Kiss (Eli)

                           

  • SHINee (Key)

                           

  • BTS (J-Hope)


Duos :
                           

  • Trouble Maker

                           

  • 15&


Solos féminin :
                           

  • HyunA

                           

  • IU

                           

  • HA:TFELT

                           

  • Sunmi

                           

  • Ailee



Solos masculin :

                           

  • K.Will

                           

  • G.Soul

                           

  • Jay Park

                           

  • Aoora

                           

  • JYP


Voilà, je pense que je vais m'arrêter là et je te félicite d'avoir eu le courage d'aller jusque là. u_u
Je sais que j'ai dit beaucoup de choses qui servent à rien mais j'aime bien. Very Happy
Pour en apprendre plus sur moi-même il faut venir me voir directement ou tous simplement aller sur les flood de la JYP, je pense qu'on arrive vite à cerner la personne que je suis. XD

Je suis sûr qu'on va passer tous ensembles de bon moments et se créer de bons souvenirs, je suis un bon dongsaeng et un Oppa regrettable (Ou est-ce le contraire ?).

Get ready, JYP is here now.

You know, JYP is in the house. ~ Tumblr_inline_mpfv7vEMQD1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
 
You know, JYP is in the house. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Flood :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: