SOS Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Flood

Rejoignez ce forum pour discuter de votre passion pour les groupes de K-Pop ainsi que tous vos délires!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

SOS Flood souhaite la bienvenue à tout le monde.
KPOP-Coffee a ouvert ses portes, n'oubliez pas d'aller voir.
Retrouvez la liste des floods qu'on peut trouver sur Kpop-Coffee dans le sujet liste des floods qui se trouve dans la rubrique Kpop-Flood.
Allez lire la rubrique Astuce et autre! Merci
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez vous connu la K-Pop ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubu
Trainee
Trainee
Bubu


Messages : 63
Points : 33108
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Thionville/Metz/Nancy

Comment avez vous connu la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la K-Pop ?   Comment avez vous connu la K-Pop ? EmptyMar 28 Avr - 18:55

Je trouve ça toujours intéressant et parfois même marrant la façon dont les gens ont découvert la K-Pop et ça peut être sympa de le partager je pense

Pour ma part je l'ai découvert vraiment par hasard en 2009 en cherchant des chansons biens tristes post-rupture et OH MA GAD on me propose Big Bang - Haru Haru. Je me demande ce que c'est que ça et j'y jette un coup d'oeil et j'ai vraiment apprécié le MV mais bon comme beaucoup quand tu découvres et que t'entend chanter en coréen t'es forcément comme ça devant ton écran

Comment avez vous connu la K-Pop ? 82a872c0c10e764e75c4ea730ef1df35

Alors j'ai cherché le MV avec des subs et à la deuxième écoute, en comprenant les paroles et en plus en rajoutant à ça le charisme de des membres et en particulier de T.O.P j'ai été subjugué et de suite je me suis fait toute leur disco, puis les SuJu, puis 2PM etc

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
AnthoLiliChamallow
Trainee
Trainee
AnthoLiliChamallow


Messages : 25
Points : 32984
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Ardennes

Comment avez vous connu la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-Pop ?   Comment avez vous connu la K-Pop ? EmptyMer 29 Avr - 2:15

Pour ma part, ze crois pas z'ai Beanisé ( ze sais sais pas si on peut le dire ainsi mais bon lol )
Mais comme toi c'est par hasard que z'ai découvert... à la fin de l'année dernière seulement... mais bon ze cherchais ze sais plus trop quoi en fait Sad
Puis z'ai découvert Superjunior et Shinee... suivi de Bigbang... Exo & enfin 2PM... & ze sais pas pourquoi z'ai vraiment accroché à 2PM banane loool
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la K-Pop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Flood :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: