Bubu Trainee
Messages : 63 Points : 35138 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 29 Localisation : Thionville/Metz/Nancy
| Sujet: It's Me Bubu Mar 28 Avr - 18:46 | |
| La plupart des personnes présentes sur ce forum me connaissent déjà mais je me présente tout de même pour les nouveaux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler sur Soompi Je m'appelle Arnaud, j'aurai 20 ans cette année et j'habite en Lorraine dans un coin paumé à 30min de Metz la ville la plus connue de ma région. Je dis souvent n'importe quoi, j'ai parfois l'ai bizarre mais don't worry je ne mord point J'écoute vraiment énormément de groupes de K-Pop y compris de l'indie et du K-HipHop mais je vais quand même vous balancer mes groupes favoris Boys Band : Big Bang, SuJu, EXO, SHinee, 2PM/2AM, Beast, BAP, BTS, Block B Girls Band : 2NE1, f(x), Miss A, Wonder Girls (oui j'y crois encore), SPICA, SISTAR J'espère que l'on va passer tous ensemble de bons moments en attendant le retour INCH'ALLAH des Floods sur Soompi et si ça se trouve d'ici là ce forum sera devenu tellement amazing qu'on floodera uniquement dessus | |
|
kayya Trainee
| Sujet: Re: It's Me Bubu Mer 29 Avr - 13:49 | |
| | |
|
Bubu Trainee
Messages : 63 Points : 35138 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 29 Localisation : Thionville/Metz/Nancy
| Sujet: Re: It's Me Bubu Mer 29 Avr - 14:57 | |
| Euh non pas du tout... c'est le inch'allah qui t'a fait douté ? | |
|
nacimak Rookie
| |